Actualités GEII

Festival Robotique Cachan
Pour la première année, un groupe d'étudiants de 1ère et 2e année de GEII, vont se creuser les méninges pour concevoir un robot. Il sera présenté au Festival de Robotique de l'IUT de Cachan, en fin d'année universitaire.
Concours FANUC
 3 ou 4 étudiants de 2 ème année vont participer pour la deuxième fois à la troisième édition du concours "Intégration Commande Numérique" qui se déroulera dans les locaux de la société FANUC à LISSES dans le 91 (Essonne) le 17 Mars 2020.

4 étudiants de 2e année sont sélectionnés pour la finale du 17 mars 2020

Bravo!!
Site des Olympiades
Résultat de recherche d'images pour "parcoursup"

N'oubliez pas de vous inscrire sur Parcoursup dès maintenant.

Si vous hésitez à faire votre choix, venez nous rencontrer à la journée porte ouverte Samedi 8 février 2020.

Accès à Parcoursup

Résultat de recherche d'images pour "24 heures pour entreprendre montlucon"
Nos étudiants de 2ème année vont participer au "24 H pour Entreprendre" édition 2019 qui se dérouleront à l'IFAG de Montluçon les 22 et 23 Mars 2019. 24 H pour entreprendre

Vidéo de présentation